750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cccuisine.over-blog.com

Passionnée de cuisine goûteuse et inventive.

La Thaïlande / Laos

Publié le 24 Mai 2016 par cecile colas in voyage culinaire

La Thaïlande / Laos
Au Laos souvenir , alcool à boire avec serpent et autres petites bètes de toutes tailles

Au Laos souvenir , alcool à boire avec serpent et autres petites bètes de toutes tailles

Ananas

Ananas

Voilà ce que l'on peut manger là bas d'après la guide ce sont des mets fins , cela  a un goût de noisette voir de crevette

Voilà ce que l'on peut manger là bas d'après la guide ce sont des mets fins , cela a un goût de noisette voir de crevette

Les protéines

Les protéines

Beurk

Beurk

Pâtisserie

Pâtisserie

Resto flottant

Resto flottant

La Thaïlande / Laos
Marché flottant attention aux épices je me suis faite avoir et en plus j'en ai offert

Marché flottant attention aux épices je me suis faite avoir et en plus j'en ai offert

Papayes vertes

Papayes vertes

La Thaïlande / Laos
La Thaïlande / Laos
Lol

Lol

Et oui c'est du riz

Et oui c'est du riz

Le poisson s'achète vivant gage de fraicheur

Le poisson s'achète vivant gage de fraicheur

La Thaïlande / Laos
La Thaïlande / Laos
La Thaïlande / Laos
Grignotage de poissons séchés

Grignotage de poissons séchés

Vendeur ambulant de fruits

Vendeur ambulant de fruits

Le bonheur des enfants , glace locale; glaçons pilés

Le bonheur des enfants , glace locale; glaçons pilés

La Thaïlande / Laos

Femmes girafe

Commenter cet article